Coordonnateur aux ventes internes (B2B)

Appliquez pour ce poste
Lieu de travail : Notre-Dame-du-Bon-Conseil

Œuvrant dans la fabrication et la commercialisation de mobilier urbain fait de plastique recyclé, cet employeur se distingue par son engagement dans la protection de l’environnement et du développement durable. Il recherche une personne prête à relever de nouveaux défis et à s’impliquer!

Tu veux travailler avec cet employeur? Voici ce qu’il te propose :

Principales fonctions :
  • Fournir un soutien aux clients internes et externes;
  • Superviser un agent aux ventes internes;
  • Maintenir une compréhension complète de tous les aspects des produits;
  • Aider et promouvoir les ventes pour les clients potentiels et existants;
  • Créer les rapports pour les présentations, les rapports mensuels et les calendriers promotionnels;
  • Recueillir les données pour les indicateurs de performance, les prévisions de ventes, etc.;
  • Maintenir les portails clients et industriels;
  • Garder des contacts fréquents avec les services internes et les équipes inter-fonctionnelles.
Exigences et conditions de travail :
Niveau d'études : DEP en vente ou toute autre expérience pertinente
Description des compétences :
  • Bilingue;
  • Résolution de problème, créativité;
  • Calme, courtoisie.
Particularité : L’utilisation du masculin est faite afin d’alléger le texte.
Nous conservons les candidatures reçues pour une durée de 6 mois.
Horaire : Temps plein, jour
Statut emploi : Permanent
Salaire : 24-27$/heure selon l'expérience
Date d’entrée en fonction : Dès que possible
Appliquez pour ce poste